Grandeur Nature St-Timothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature St-Timothée

Forum du Grandeur Nature de St-Timothée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin du gn? pas sure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmitheking

Jimmitheking


Messages : 22

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:08

Bonjour. Premièrement, désolée pour le titre lol. Je ne veut pas offusquer personnes.

Mais je trouve l'idée que le GN soi fini vraiment, comment dire.... Stupide? Je veut dire, nous sommes une grandes comuneauté attaché,
et la 30 va nous arrêter? pas sure.... Je sais qu'on n'as plus le droit d'aller a l'ancien terrain, mais il y a surement d'autres, même
beaucoup d'autres terrain disponible a Valleyfield. Mary-C a dit un jour, et je cite "Il y a un pas mal beau terrain devant le garage municipale de vallef'. " Donc? Après, j'en est plus jamais entendu parler, de ce terrain.... Est-ce que un anim ou au moins un aide-anim a pris la peine d'allez voir ce terrain? Si non, on ne peut pas dire que le GN de st-tim soit fini si on n'as toujours plein d'opportunité devant nous.
Non mais j'ai jamais entendu Milie ou quelqu'un d'autre dire "J'ai été voir le terrain, il ne fera pas l'affaire" ou quelque-chose du genre (si oui, me le dire svp lol). Donc voila, J'aimerais que tout le monde y mette du coeur.

Mon père m'a aussi proposé une idée que je trouve pas mal. L'autre côter du pont Mgr Langlois, a coteau-du-lac, il y a un super terrain près du club de tire a l'arc. Bref, je veut simplement que tout le monde fasse un effort pour sauver notre bon vieux GN! La ville nous ignores, mais le terrain de St-tim, est-ce qu'ils nous l,interdissait? On n'avait pas d'assurance, et on avait pas a apayer de taxes pour le gn. Pourquoi faudrait-il le faire pour un autre terrain? Si la ville a un terrain libre, ou l'ont pourrait faire paraille qua st-tim, et sans toutes ces précautions et choses du genre, pourquoi ne pas regarder? Encore une fois, regarder pour un bon terrain, informez-vous, et faites un effort pour le Gn de St-tim!

Merci d'avoir pris la peine de lire, et merci encore plus si vous approuvez et faites un efforts pour le Gn.

(edit) PS: Milie, si tu est encore là, pourait-tu mettre se topic en post-ti stp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
daval43




Messages : 17
Localisation : st-tim

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:13

ya deja du monde qui ont ete le voir don hugo et xav et ses un terreain parfait mais la ville ne veut pas nous preter attention!
Revenir en haut Aller en bas
SirErik




Messages : 2

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:52

Salut,

J'ai participé, il y a de cela entre 10 et 12 ans, au GN à St-Tim... Je crois que dans ce temps, il était assez méconnu et n'avait pas de nom.... Il y avait les humains et les gobelins sans but précis et tout le monde se tapaient dessus sans aucun système... J'ose espérer que cela a changé!

Bref, tout ça pour dire que je serais intéressé de nouveau parce GN si vous trouvez un terrain... J'essaie de faire des recherches et vous faire part de mes trouvailles! J'avais un terrain non utilisé à Coteau-Station, on allait faire des GN là (environ une douzaine de personne), mais c'est grand... le seul problème les chemins de fer passent pas loin, donc il est possible d'aller de chaque côté, mais côté sécurité...... il faut faire vraiment attention... c'est des trains de marchandises, donc il sont lent, mais ça reste des trains.... et on le faisant sans permissions.... du temps que je suis allé à St-Tim c'était sans autorisation, mais toléré par la ville tant qu'il n'y avait pas dégradation de l'endroit... donc pas de déchets, pas d'arbre abattu, etc...

Ce forum semble mort, mais j'espère que mon message ravivera votre intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
foro78

foro78


Messages : 13
classe : necromancer

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:12

non ya pas grand monde qui viennent sur le site de temps ci
Revenir en haut Aller en bas
foro78

foro78


Messages : 13
classe : necromancer

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: restant   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:52

affraid affraid Idea

moi et du reste de monde du vieux GN on aisait d'en refaire un

on est environ 20

on pensait peut être reconstruit on peut plus loin du vieu gn si i reste assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Jimmitheking

Jimmitheking


Messages : 22

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:14

SirErik a écrit:
Ce forum semble mort, mais j'espère que mon message ravivera votre intérêt...

Il l'est. Depuis que Mlie à dit qu'il n'y avait plus de terrain donc "plus de gn", quasiment personne ne vient sur le forum.

Pour être honnête, je trouve ça un peu (pas mal) con d'avoir lâchée comme ça. Les arbres étaienet coupées pour la 30, tout-le-monde savait qu'un jour, les constructions commencerais, et qu'on ne pourais plus allez sur ce terrain.. Pourtout, les Anims n'ont fait aucune tentatives pour trouver un second terrain, meileurs ou pas on s'en fou; On voulais juste un terrain temporaire "d'urgence" , masi bien-entendu, les anims, pas tous, mais certains n'ont faits aucune recherche, et les propositions ont été ignorer.

Sinon, y at-il encore des gens qui font des GNs? Si oui, qui, ou, quand, quel âge requis et tout, car le GN de St-tim était unique, et depuis qu'il y fini que je prépare mes équipements, faits de nouvelles-armes/défense, items, potions, parchemins et tout en vue d'une opportunité. Vue qu'une opportunitée vient rarement sans-efforts, voilà;

À Quel GN allez-vous, ceux qui en font encore. Et je parle de gn organisée, pas de GN administrer par des ados amateurs qui font du genre "Ah, moi pi mes potes ont fait un gn dans le champ derrière mon troisième potes, ont vous invites et ont vous donnes des nouvelles!!!".. Ça c'est pas un gn, c'est un party en médiéval qui donne rien, autant côté RP que côté fun.

Donc une fois encore; Quel gn allez-vous, dans la région de valle'f et alentours, qui a de l'allure et 16+?

Merci de répondre, et je cherche un Gn mature et amusant, tou-en étant sérieux (pas trop tout-de-même!)
Revenir en haut Aller en bas
SirErik




Messages : 2

fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:10

J'ai trouvé ceci sur un autre forum:

Avis aux intéressés!

Les Sentiers de l’Oubli

Loin au sud de l’ancien royaume de la trinité des dieux du mal, la nature est maitre. Dans ces régions sauvages, la vie est si dure que les querelles entre races sont oubliées. Car sans le troc et l’entraide aucun peuple ne pourrait survivre. Un équilibre entre les habitants et la nature doit être maintenue. Cette balance est maintenant menacée par de nouveaux arrivants des terres dites « civilisées ». Ces étrangers amènent de nouvelles idées, de nouvelles technologies et des nouvelles croyances. Ces terres vierges, intouchées par la civilisation sont maintenant la proie de lointains seigneur qui veulent élargir leur royaume. Comment ces changements affecteront les gens qui habitent dans la région et comment réagiront-ils. Ces nouveaux arrivants pourront-ils survivre et se faire une place dans la région ou tomberont-ils dans l’oubli comme la région et les sentiers qui y mènent. L’avènement d’une ancienne prophétie cataclysmique pourrait plonger la région dans la noirceur.

Le seul Grandeur Nature dans la région de Vaudreuil-Soulanges situé à 40 minutes de Montréal. Venez explorer et découvrir notre terrain semi boisé / semi champ avec une multitude de sentiers et crevasses profondes.

Saison 2010

-Notre premier GN étant un GN d’introduction nous nous limitons à 8 heures de jeu pour le prix de 15$

-Nous ne fournirons pas de repas, donc, apportez vous un lunch et une collation.

Samedi le 16 octobre de 10h am à 6h30 pm

Saison 2011

Dans la saison 2011 il devrait y avoir 2 ou 3 GN de 28 heures chacun au prix de 35$

Comment nous joindre

gn_les_sentiers@yahoo.ca

Marc Bédard (450) 451-5939

François Grenier (438) 257-0807

Serge Martin (450) 904-2795

Urgence la journée du GN seulement Marc Bédard (514) 961-5939

Direction en venant de Montréal

Suivre la 40 ouest direction Hull/Ottawa

Prendre la sortie 17 et ensuite tournez à droite sur la 201

Après quelques centaines de mètres, tournez à droite sur la 342 (route Harwood)

2.7 kilomètres plus loin tournez à droite sur Montée d’Alstonvale

Roulez 4 kilomètres et vous y êtes. 2861 Montée d'Alstonvale

Direction en venant de Valleyfield

Prendre la sortie 17 de la 20 prenez la 201 nord en direction St-Clet

Après 20.2 kilomètres sur la 201 nord, tournez à droite sur la 342 (route Harwood)

2.7 kilomètres plus loin tournez à droite sur Montée d’Alstonvale

Roulez 4 kilomètres et vous y êtes. 2861 Montée d'Alstonvale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du gn? pas sure... Empty
MessageSujet: Re: fin du gn? pas sure...   fin du gn? pas sure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du gn? pas sure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature St-Timothée :: Général :: Général-
Sauter vers: